Modélisme

Modélisme

Album photos - Images


DHC2 Beaver de chez GWS
DHC2 Beaver de chez GWS : Un petit avion sympa... Je viens de finir de le monter, il vient de faire son premier vol par -5°C... Train avant et arrière fragiles (mauvais pilote de mauvaise foi !! ;o), clips de haubant trop fragile, sinon très sympa a voler ! Il est de rigueur de renforcer tout ça et un conseil pour le premier vol, mettre les débatements à 60%... Pour le prix, il est solide, il vaut la peine !

P-47 Thunderbolt de chez E-Flite
P-47 Thunderbolt de chez E-Flite : Un crise... Comment ne pas tomber amoureux d'un avion aussi beau et déjà presque fini (2 heures de job !)... Je ne l'ai pas encore volé, je ne suis pas pressé ! J'ai encore quelques heures à passer pour maîtriser mes approches et ne pas l'eclater tout de suite...


J'oubliais, il est dans les 85€, moteur compris. Ne manque que les servos, régulateur et équipement radio.

L'easy Star...
L'easy Star... : Après énormément de lecture, il semeblait être l'avion ultime pour le débutant. Ayant quelques notions de base, je m'emmerde religieusement avec un avion beacoup trop facile à voler... Mais qui a d'excellentes qualités de vol !! Je le recommande, c'est sûr ! Sauf si vous maitrisez déjà une télécommande, préferrez une aile haute...

Premier avion...
Premier avion... : Il y a quelques années, j'avais trouvé cet avion fabuleux, étant un peu amoureux des byplans. J'ai fini de le monter récemment, j'ai mis les accus, et feux... Trop fragile, pas drôle du tout, j'ai pas aimé... C'était un Bücker Jüngmaster de chez Robbe, avion fortement déconseillé...