Modélisme

Modélisme

Easy Star (26.01.2006)

L'Easy Star... Oiseau pour débutant par excellence, entre planeur et avion, c'est un appareil excellent...

En fait, je l'ai laissé tombé après 6 vol au profit du Beaver GWS, car je voulais un avion qui fasse "sérieux" ! J'y ai remis le récépteur hier, pour faire une démo à des potes et y adapter un support sur l'aile pour ma petite caméra...

Et bien après ce vol, avec un p'tit vent entre 10 et 15 km/h, j'ai redécouvert un avion vraiement sympa... Les débatements au maximum, il est hyper joueur, me suis bien amusé !!

Alors voilà, les quelques photos de mon montage sur l'aile, avec une jolie découpe au fil de ma composition, alim 24V 6A, fil pour apport de soudure 1mm et une résistance de puissance de 8 Ohm, le tout sur une pédale mais avec une température parfaite ! Et ça fait des merveilles !





Les vidéos bientôt !



26/01/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres